Location bateau à Murter-Kornati · Lagoon — 39 (2013)
Description du catamaran de Sanja
Catamaran - 11.74m - Lagoon - 39
Notre magnifique catamaran - le Lagoon 39 équipé de six cabines. Ce bateau est sûrement une auhority dans sa catégorie ayant gagné des millions de personnes depuis son introduction. Le bateau est extrêmement confortable pour naviguer en haute mer mais excelle dans des niveaux extrêmes de confort lorsqu'il est amarré dans un port ou un mouillage. Trouvez l'endroit parfait dans une crique cachée d'une des milliers d'îles croates. Notre catamaran est équipé aux normes supérieures avec l'équipement de sûreté aussi bien que l'équipement additionnel à bord comme le système de GPS, le système de radio avec l'entrée d'USB, le guindeau électrique, et beaucoup beaucoup plus. Les paiements supplémentaires obligatoires comprennent les frais de transit de 180 EUR, 1 EUR par personne et par jour, taxe de séjour. Le Catamaran Lagoon 39 est situé à Betina Marina sur l'île de Murter. Cela lui donne l'avantage précieux que cette localisation est parfaite pour commencer votre expérience de navigation dans l'une des plus belles destinations de voile sur la Méditerranée - le Parc National de Kornati. Tout en naviguant le long de ces côtes magnifiques et de nombreuses îles merveilleuses soyez sûr de s'arrêter à un Konoba local pour certains des fruits de mer les meilleurs et les plus frais en Croatie. Pour plus d'informations sur le catamaran, la région ou les coûts supplémentaires n'hésitez pas à me contacter via ClickandBoat. Les extras supplémentaires que vous pouvez souhaiter sont nombreux tels que: Forfait prioritaire, Animaux à bord, filet à l'épreuve des enfants, Skipper (130 EUR / jour + nourriture) et bien plus encore.
Plan du bateau
Équipements disponibles du catamaran
Services fournis par Sanja
Calendrier
Ajouter vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
5 commentaires
Faites-vous plaisir et évitez de louer ce bateau. Il est vieux et de nombreuses pièces ne fonctionnent pas correctement. Le personnel de l'agence était sympathique, mais cela ne suffisait pas à compenser les nombreux problèmes du bateau. Nous avons rencontré des problèmes tout au long de nos deux semaines de location. C'est décevant de voir ses vacances gâchées par un bateau mal entretenu.
Cela a été un désastre, ils nous ont mal traités, mais en plus le bateau était réservé depuis 9 mois et quand nous sommes arrivés ils le regardaient, il était en panne et nous avons perdu la première nuit. Finalement ils n'ont pas changé notre bateau et ils nous l'ont livré sale, sans carburant et avec des pannes mineures (le moteur a finalement tenu le coup). Au retour il est écrit dans le contrat que tu finis à 9h le samedi et le vendredi à 17h ils nous ont déjà fait rentrer, dommage.
Nous étions un équipage de 6 personnes plus le skipper et c'était la première fois que nous faisions cela, donc nous ne savions pas grand-chose ni à quoi nous attendre, donc dans l'ensemble, l'expérience a été très bonne. Dès le processus d'enregistrement, tout s'est bien passé. Nous avons embauché Ivo Skracic comme skipper et avons été très satisfaits de ses compétences et de sa volonté de partager ses connaissances. Il nous a même consacré de son temps et nous a préparé un délicieux "brudet". Nos destinations autour de Kornati, Dugi otok et Pasman ont été parcourues avec des moteurs diesel, principalement à cause de la météo, car nous n'avions pas de bon vent et les catamarans sont lents lorsqu'il s'agit de naviguer par vent faible. Les moteurs sont assez bruyants, alors ne vous attendez pas à apprécier les bruits de la mer et le silence, mais après un jour ou deux, vous vous y habituerez. Au niveau de l'inventaire du catamaran, tout était bon, mais pour un catamaran de 10 ans, on s'attendait à plus de choses pour rouler et fonctionner sans problème. Oui, il flottera et tout ce qui est important fonctionnera, mais à notre avis honnête, il lui manque un entretien constant et la réparation de petites choses. Il y avait des odeurs désagréables provenant des toilettes pendant le voyage qui ont pu être surmontées en gardant les fenêtres ouvertes. Au début, la recharge des téléphones portables était un problème car les prises de courant ne fonctionnaient que lorsqu'un navire était connecté au réseau électrique de la marina. Heureusement pour nous, nous avions un adaptateur allume-cigare avec port USB qui nous permettait de charger sûrement mais lentement nos téléphones et autres appareils consommateurs d'énergie. Il y avait une file d'attente constante pour recharger et parfois, il fallait choisir un numéro. Pendant la nuit, le niveau de la batterie descendait en dessous de 12 V, des alarmes étaient donc déclenchées. Rien de grave, mais quelques petits et infimes détails vous occuperont de jour comme de nuit. Pour résumer, l'expérience globale a été très bonne. Si vous espérez que tout se passera bien, louez un bateau qui n'a pas 10 ans. D'un autre côté, si vous avez un bon skipper et que vous êtes équipé de batteries externes, de bouchons d'oreilles pour les siestes d'une journée, et que vous ne remarquerez pas certaines petites choses, vous seriez satisfait des cabines, de l'espace et de l'inventaire qu'offrira le catamaran.
Les photos du bateau sont bien meilleures qu'en personne. Le bateau avait l'air usé et pas très bien entretenu. Canapé taché, coussins extérieurs du canapé détachés, vaisselle incomplète. Il manquait un peu de fantaisie. Concernant la communication, je l'ai trouvée très faible. J'ai déjà fait d'autres locations de bateaux et c'était bien mieux.
Salut, MYD était une bonne entreprise, le bateau était en bon état, préparé à temps et les draps et les serviettes étaient prêts et propres. Sanja était bonne. Nous avons embauché Mislav comme skipper et je ne le recommanderais pas. La première impression était mauvaise : allongé sur le canapé avec son téléphone, expliquant qu'il était très fatigué et qu'il voulait changer de cabine avec la nôtre car il ne voulait pas aller dans la sienne qui était trop petite pour lui. Il a ensuite exprimé un visage ennuyé et bouleversé chaque fois que nous lui préparions à manger (= chaque déjeuner). Bien sûr, je n’ai jamais dit merci. Finalement le plus énervant c'est qu'il a privilégié le moteur pendant tout le voyage et n'a pas voulu naviguer. Nous avons dû constamment nous disputer pour lui faire comprendre que son travail consistait à nous emmener là où NOUS souhaitions aller en toute sécurité. Il a répondu que c'était pour cela qu'il n'aimait pas les Français (!!). On a compris pourquoi lorsqu'il a enfin mis les voiles : il ne connaît que les bases et son manque d'expérience est flagrant. Il n'aime pas être skipper et ça veut tout dire.
Proposé par Sanja
I am Sanja from Murter. I work 25 years in charter. Also I like to sail, fishing, swimming... I like sea.
Emplacement
Emplacement du catamaran: Marina Betina, Murter-Kornati